Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

CNDH-Togo.org

Login   A+   A-

Nouvelles «  

Version authentique du Rapport de la Commission Nationale des droits de l'Homme sur les allégations de cas de torture faites par les personnes détenues dans le cadre de la procédure ouverte pour atteinte à la sûreté de l'Etat.

La Commission Nationale des Droits de l'Homme a adopté à sa séance plénière du 15 février 2012 le rapport sur les allégations de cas de torture faites par les personnes détenues dans le cadre de la procédure ouverte pour atteinte à la sûreté de l'Etat. Contrairement à ce qui a été adopté, le Gouvernement a fait publier un rapport travesti obtenu sur menaces. La Commission, fidèle à sa mission, tient à établir la vérité et publie par la même occasion le rapport dans sa forme originelle.

Commentaires

Firmain le 20 février 2012

Bonjour à tous,

Félicitation au Président KOUNTE, de la CNDH pour son courage, c'est un acte de Bravoure, si le grand chancellier n'était pas mort il mérite une décoration solennelle félicitation à toute l'équipe de la CNDH qui a contibué a faire surgir la vérité sur la torture au Togo, en clair, contrairement aux allégations du gouvernement, la CNDH a clairmeent démontré qu'il y a bien eu TORTURE.

 


Maimouna le 21 février 2012

 Merci pour le travail abattu pour rendre public ce rapport . Felicitation a toute l'equipe de la CNDH Togo. 

Qu'Allah vous protege


Sitsofé le 3 mars 2012

Le travail est bonne, nous vous en félicitons pour le travail abattu